Ajouter un calendrier sur Google Agenda
Etape 1 :
- Ouvrez Google Agenda sur votre ordinateur et connectez-vous à votre compte.
- Sur le côté gauche, localisez "Ajouter l'agenda d'un ami" et cliquez sur le petit plus "+".
- Sélectionnez "A partir de l'URL".
- Saisissez l'adresse de l'agenda dans le champ prévu à cet effet.
- Cliquez sur "Ajouter un agenda". L'agenda apparaît sur la partie gauche de l'écran dans "Autres agendas".
- Remarque : Un délai pouvant aller jusqu'à 12 heures peut être nécessaire afin que les modifications apparaissent dans Google Agenda.
Etape 2 (affichage du calendrier sur l'application Google Agenda de votre téléphone Android) :
- Ouvrez l'application "Agenda" de votre téléphone Android
- Faire "Actualiser" via le menu en haut à droite
- Dans le menu en haut à gauche, aller dans "Paramètres"
- Cliquez sur l'agenda désiré puis cocher "Synchronisation"